J’étais venue parce que j’avais peur de tout le monde. J’étais très exigeante et un peu hautaine. J’avais aussi souvent des gros coups de mou à certaines périodes de l’année.

Dans ma vie ça va bien. Çà va beaucoup mieux. J’ai bien évolué sur moi-même et sur les autres. J’arrive plus à tirer le positif chez les personnes. Je suis devenue beaucoup plus agréable pour moi et pour les autres. Je n’ai pas eu beaucoup de journées ronchon par rapport  ce que j’aurais pu avoir avant. Comme je suis moins exigeante, ma patience est moins mise à rude épreuve et je suis moins fatiguée.

 J’ai bien vendu votre manière de travailler autour de moi. Rien que le fait d’en parler ça veut dire que ça m’a plu. Je suis très contente parce que ça a marché et que deux personnes sont venues vous voir. C’est une manière un peu nouvelle et un peu novatrice que je ne connaissais pas. Je trouve que pour aborder certains sujets c’est beaucoup plus plaisant. On ne se sent pas jugés. Même si il y a une importance des mots, vous n’êtes pas là à essayer d’épier tout ce qu’on dit, à essayer de chercher ce qui se cache dans ce qu’on dit ou qu’on ne dit pas.

(Mme P., Orléans)